6 déc. 2008

Encore des cartes préparé pour le marché de noël


















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
Pour en avoir acheté une 10 aine et les avoir données à mes proches j'assure que l'effet est détonant !! celle du pere noel et sa carte "boisé", ou celle à l'ambiance marine ...et bien d'autres encore !!
je me souviens du regard de ma petite niece de 3 ans a qui j'ai mis une piece d'un euro dans la chaussette (carte avec la chaussette de bébé) apres lui avoir offert une tirelire DORA....j'etais son parrain champion et j'avais l'impression qu'elle avait découvert l'atlantide ou le tresors des incas ^^
bref !! gg oklana quel talent ! pas un defaut, livré en temps et le tout pas cher !i (n'augmente pas tes prix quand même hein ^^ ) merci encore bella et bonne continuation sur ce si jolie travail !
Benoit